-
Bonjour,
Ce jeudi, balade en Wallonie ...Toute la journée, je passe à côté d'un waypoint :
je suis à moto et je ne peux pas cliquer sur revenir, d'ailleurs je veux seulement continuer mais...
l'app, au lieu de continuer vers le waypoint suivant, revient automatiquement au wp 1, et cela toute la journée !Dur dur, merci de rectifier,
Bonne route,
Patrick -
@Patrick-Langlet Waypoint 1 (the hand icon) is a via point. This means that you must always pass through waypoint 1. Otherwise, the app will always redirect you back. If you notice this happening, you can press and hold the point on the map where you are close to. The app will then continue navigating from that point. It's important that you don't place waypoint 1 too close to your starting position, but rather a bit further away. In that case, the app will always guide you to waypoint 1 and the navigation will work properly.
-
@Peter-Schiefer Isn't that exactly what I said?
-
-
@Rob-Verhoeff
Bonjour !
Désolé, mais vous n'avez pas compris mon problème. Et je ne suis pas un "débutant" je crois.
J'étais bien en navigation sur un itinéraire créé par MRA. Lors de ma balade, après quelques waypoints, j'ai raté un waypoint, ou je suis passé un peu loin de celui-ci. J'ai bien vu le message "waypoint n°X raté, voulez-vous revenir ?" Mais comme je suis à moto, je n'ai pas eu le temps de cliquer. Du coup, l'application, plutôt que me diriger vers le waypoint suivant X+1, veut relancer tout l'itinéraire et m'indique donc le chemin à prendre vers le waypoint 1. Je m'arrête, je dois relancer l'itinéraire complet et je clique longtemps sur le waypoint X+1, et l'itinéraire m'indique le chemin vers le waypoint X+1. OK.
Mais ce qu'il s'est passé ce jour-là, c'est que l'application a systématiquement reconnu que je ratais le passage vers les waypoints et j'ai dû relancé la routine à chaque fois.
Merci de m'avoir lu.
Patrick -
@Peter-Schiefer Bonjour, voir ma réponse faite à Rob-Verhoeff.
Bonne journée,
Patrick -
@Patrick-Langlet Perhaps the waypoints are not perfectly aligned on the route? Instead of restarting the route each time, you can also long-press on a waypoint that you still need to reach. The route will then continue from there.
B.t.w... I never mentioned that you're a beginner! Just trying to understand en help. I do not speak French. Therefore, my response is in English.
-
@Rob-Verhoeff
Hello, dag Rob, effectivement les points 16, 17 et 18 n'étaient pas bien positionnés. Mais c'était très bizarre de ne pas me remettre vers le point 19.
Je vous remercie pour le bon travail que vous effectuez et je reste fidèle à MRA car c'est un produit qui évolue tout le temps. Les upgrade sont toujours très bien accueillis !
Et merci pour votre anglais !
Bonne continuation, Patrick