• Categories
  • Awards
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • Users
  • Groups
  • Support
  • Login
Back to MyRoute-app

MRA Community Forum

• Login
  • Search
  • Categories
  • Awards
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • Users
  • Groups
  • Support

Flèches directionnelles

[Beta] Suggestions and Discussions
next dimensions buttons
2
2
40
Loading More Posts
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • Fatpat
    Fatpat last edited by Hans van de Ven MR.MRA 11 Oct 2022, 04:04 10 Oct 2022, 08:14

Bonjour, pour ma part je vais faire le même reproche qu'à la plupart des logiciels GPS : les flèches directionnelles (dans le cadre bleu) sont beaucoup trop petites. Je trouve que le cadre bleu devrait être doublé .J'estime qu'il faut voir la direction à prendre d'un coup d'œil et non pas commencer à ajuster mes vieux yeux pour distinguer si la flèche indique à gauche ou à droite. Je crois que baisser les yeux pour regarder le GPS est dangereux (je ne parle même pas des écrans voiture qui se trouvent presque au niveau des genoux, une ineptie sans pareille) : une seconde de plus sur l'écran, c'est une seconde de moins sur la circulation. Je conduis un Spyder Can-Am et mon GPS se trouve au niveau du tableau de bord , donc relativement loin. Non , je ne veux pas le placer sur le guidon : il faut baisser les yeux > dangereux. Bonne route à tout le monde 👋

Hans van de Ven MR.MRA 1 Reply Last reply 25 Oct 2022, 06:31 Reply Quote 1
    • topic:timeago_later,15 days
    • Hans van de Ven MR.MRA
      Hans van de Ven MR.MRA Instructor RouteXperts @Fatpat last edited by 25 Oct 2022, 06:31

@HENRION
      Merci pour votre suggestion

Garmin Zumo XT2/XT/BMW Connected Ride Navigator/MyRouteapp (The App)
      Een dag niet gelachen is een dag niet geleefd / Een route is net zo goed als deze uitgezet is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Moved from [Beta] The MyRoute-app by  MyRoute-app community MyRoute-app community 8 Dec 2022, 12:20
      • 1 / 1
      1 out of 2
      • First post
        1/2
        Last post
      ACTIVE USERS
      POPULAR TOPICS
      • Geen synchronisatie?

about 13 hours ago
      • Plaatsnamen in buitelandse taal

about 9 hours ago
      • Navigation im Tunnel (GPS Signal weg)

about 14 hours ago
      • Melding uitzetten

about 5 hours ago
      • Probleem navigeren op telefoon

about 3 hours ago
      • Hallo, als lifetime gold member werd er vandaag 35€ van mijn rekening gehaald.

about 5 hours ago
      • Android auto op de motor

about 5 hours ago
      • Unable to select desired voice.

about 13 hours ago
      MY GROUPS