Mode Trace GPX sur iPhone : l'itinéraire est recalculé comme un GPS routier
-
Bonjour à tous,
Je fais partie d'un club de voitures et nous utilisons habituellement des roadbooks papier pour nos sorties. J'essaie de basculer sur MyRoute-app (sur iPhone 16 Pro) pour naviguer avec mes propres fichiers GPX.
Le problème : quand je charge mon fichier GPX en mode "Trace" (track), l'application se comporte comme un GPS routier classique (à la Google Maps) et modifie/recalcule mon itinéraire au lieu de suivre fidèlement le tracé que j'ai préparé.
Ce que je recherche : que mon tracé GPX soit suivi à l'identique, sans recalcul ni réoptimisation, exactement comme un roadbook papier — un parcours fixe que l'appli se contente de suivre point par point, sans jamais proposer d'itinéraire alternatif.
Existe-t-il un réglage dans MyRoute-app (mode de navigation, paramètres GPX, etc.) permettant d'obtenir ce comportement ? Merci d'avance pour votre aide !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login