Missing waypoint ?
-
Hi bonjour
Problème relevé ce week-end avant donc la nouvelle version bêta.
Je crée un itinéraire avec une distance entre le wp1 et le wp2 de 25 km par exemple.
Lorsque je pars du wp1, l'application me construit un itinéraire. OK. Mais si je sors de cet itinéraire car je souhaite prendre une autre route, très vite MRA me demande si je souhaite ne plus passer par le wp2. A moto là je n'ai pas le temps de cliquer sur "revenir en arrière ". Alors que je n'ai pas encore atteint le wp2, MRA m'oriente directement vers le wp3. Mais je souhaite passer par le wp2 et je sors à nouveau de l'itinéraire proposé par MRA. Et ... oui l'application me demande si je souhaite ignorer le wp3 et m'oriente directement vers le wp4. Alors que je ne suis pas encore arrivé au wp2. Seule solution, arrêter la navigation et relancer mon itinéraire.
Et bien sûr il n'est toujours pas possible de demander de lancer l'itinéraire à partir d'où on est ... il faut encore bypasser tous les wp précédents.
Avez-vous compris mes explications de ces bugs ?
Merci,
Patrick -
@Patrick-Langlet
Sorry j'ai compris comment ça marche avec le long press sur l'icône du wp pour reprendre l'itinéraire à partir de.
Mais quid de ma première question? -
@Patrick-Langlet, There have been upgrades to the skipping algorithm since the last update, which will likely prevent skipping waypoints too far ahead. Please update and check the route again.
If you want closer similarity to the original route you will need to place more shaping points. Next will simply reroute you to the next waypoint the quickest way. That's by design. It is not uncommon, for scenic routes, to place shaping points every 2 or 3 km depending on the availability of alternative options.