Route barrée, recalcul itinéraire
-
Bonjour, lorsque je suis un tracé créé dans mra avec Navigation, j'ai énormément de problèmes lorsque je dois dévier de l'itinéraire, par ex. suite a une route barrée. Dans la configuration j'ai demandé de sauter automatiquement les points de passage par lesquels je ne suis pas passé, mais ça ne fonctionne pas bien du tout.Evidemlent, comme je roule avec des gants, je n'ai pas envie de demander de sauter certains points car cela exige que je m'arrête... En fait, j'aimerais tout simplement supprimer le recalcul automatique, de sorte que lorsque je rejoins l'itinéraire plus loin de il sache immédiatement que j'ai rejoint le tracé, et qu'il continue donc a me guider. Comment faire ? Merci.
-
@MARC-HEREMANS-0 From your question, I understand that you are still using the old app Navigation. This app will be available from June 19th in the Apple App Store or Google Play Store under the name MRA Navigation Next. With a premium subscription, you can then take advantage of the updated functionality, including turn-by-turn navigation. Click here for more information: https://mranavigationnext.app/faq/#question-answer