etalonnage itineraire

• bonjour,
    jai fait un essai avec mes trois logiciels sur un trajet domicile travail (que je fais tout les jours.
    myroute 15min, tyre 23min et tomtom 24min ... sur un trajet de 300km la difference est enorme moralité je ne peux me fier a myroute je suis tres decu surtout que jai paye pour un logiciel qui n'est pas fiable

• RouteXperts

@moto-silver J'utilise MRA Navigation depuis 2 ans sans gros problèmes. J'utilise également un TomTom Rider 500 en même temps. Les heures d'arrivée estimées sont ce qu'elles sont ... des estimations. TomTom surestime toujours, en grande partie normalement. Mais TomTom et MRA mettent constamment à jour leurs estimations d'heure d'arrivée à mesure que vous vous rapprochez du point final. Combien de temps dure votre trajet «de la maison au travail»? Est-ce plus proche de 15 ou 24 minutes? Avez-vous activé le trafic?

• @Nick-Carthew-RouteXpert said in etalonnage itineraire:

trajet «de la maison au travail»? Est-ce plus proche de 15

Salut
    Ce ne sont que des estimations de temps de trajet ... il suffit d'un embouteillage, et vous arriverez en retard a votre travail si vous vous basez la dessus....
    quelle importance ?

Log in to reply

Ambassadors
Want to participate in the MyRoute-app community, get recognized and grab cool rewards? Perhaps you'd like to become a MRA Ambassador.
ACTIVE USERS
POPULAR TOPICS MY GROUPS